Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Project Proposal Picture
Related Repository Image Related Repository Image Related Repository Image Related Repository Image Related Repository Image



Project Information / Information sur le projet
Possible technologies involved / Technologies possibles impliquées: Réaité virtuelle, programmation, CAO.
Project Type / Type de projet : General
Expected project cost / Coût prévu du projet cost: $50
Project background / Contexte du projet
Ce client aimerait recréer la faculté de droit dans un univers virtuel pour en permettre la visite interactive par le public. Le client souhaite proposer au public une expérience engageante et accessible à tous. Lors d'évènements telles les portes ouvertes, tout le monde n’est capable de se rendre sur le campus et l'expérience en personne n'est pas nécessairement aussi engageante et riche qu'elle pourrait l'être dans un jeu virtuel. Six espaces dans l'édifice Fauteux ont été identifiés comme des lieux importants pour cette expérimentation. Vous pouvez en choisir un ou plusieurs (voir les photos) afin de les reproduire virtuellement et de les peupler d’interactions.
 
Votre tâche consiste à concevoir un environnement qui est assez réaliste pour permettre aux utilisateurs de reconnaitre l'édifice (le ou les salles sélectionnées) et de l’arpenter. L’expérience des utilisateurs doit être engageante et informative. Elle doit également intégrer un maximum d'interactions (de n’importe quelle nature). Le jeu devrait être le plus intuitif possible et simple d’accès afin que les plus jeunes et les plus âgés puissent l’expérimenter. 

Espaces:
  • Entrée principale (hall) 
  • Salle 302 (salle de classe Norton Rose)
  • Salle 147 (tribunal-école Gowlings) 
  • Atrium Tsampalieros
  • Bibliothèque 
  • Le secrétariat de la Section de droit civil 

Past attempts / Tentatives précédentes
There has been no previous attempt to solving this problem. / Il n'y a pas de tentatives précédentes pour résoudre ce problème.


Explorons Fauteux