Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Project Proposal Picture
Related Repository Image Related Repository Image Related Repository Image


DESCRIPTION

La reconstruction des incidents de fusillade a fait partie de nombreuses fusillades bien connues des 100 dernières années, par exemple: Assassinat de Abraham Lincoln; Assassinat de John F. Kennedy; Assassinat de Martin Luther King; Assassinat de John Lennon; tueur du Zodiaque; suicide de Adolf Hitler; fusillade de Columbine; fusillade de l’université du Texas; le DC sniper et la fusillade de l’université de Virginia Tech 


Scientifiques ou non, les gens ont utilisé les principes fondamentaux de la balistique pour tenter de reconstituer des événements de tir depuis longtemps. Il y a même des longs tirs qui ont eu lieu pendant la guerre civile et dans l'ouest américain qui ont été et ont été analysés et reconstruits. Les enquêteurs modernes sont fréquemment confrontés à des enquêtes sur des incidents impliquant la décharge d'armes à feu. Que l'incident soit un acte criminel, un acte de légitime défense ou le recours à une force mortelle par les représentants de la loi, le résultat de ces enquêtes a souvent des conséquences considérables. Il est essentiel que les enquêteurs analysent ces scènes de manière efficace et précise afin que les faits entourant ces incidents puissent être démontrés devant un tribunal ou lorsque cela est nécessaire.


En fonction de la preuve matérielle créée dans l'événement, ou des éléments restants après l'événement, les conclusions peuvent varier dans la certitude de certain, probable, improbable, impossible ou inconnu. Au cours de ces enquêtes, le client a rencontré un problème qui n'a jamais été abordé et qui touche tous les enquêteurs. La méthode actuelle de mesure des angles de trajectoire nécessite plusieurs étapes et mains. Photographier et documenter le processus devient un travail de 2-3 personnes. Votre tâche consiste à créer un outil qui rendrait le processus plus simple, plus précis, cohérent et facile à utiliser (éventuellement d’une seule main). 

Voici des photos de la technique courante utilisé pour mesurer l’angle: https://drive.google.com/file/d/1CS0nm070fKe9EUkZErXTRicoJLWRSTkF/view?usp=sharing 








Possible technologies involved / Technologies possibles impliquées: Programmation, modélisation 3D, impression 3D, microcontrôleurs.
Type de projet / Project Type: General
Expected project / Coût prévu du projet cost: $100
Experiences passées / Past attempts: Il n’y a pas de tentatives précédentes de groupes d’étudiants mais le client à essayé de créer sa propre version, mais avec des restrictions de temps et des connaissances en ingénierie limitées, il cherche une meilleure solution. Voici son prototype (Voir les images).









Project Proposal / Proposition de projet: Angle de Trajectoire
PROPOSED BY
PROPOSÉ PAR
PROPOSED ON
PROPOSÉ LE
Feb 15 2021
CATEGORIES
GNG1103/GNG1503
REPOSITORIES CREATED FROM THIS PROJECT PROPOSAL / PROJET CRÉÉ A PARTIR DE CETTE PROPOSITION:

sort by/classer par

7 days ago
13 days ago
15 days ago
15 days ago
20 days ago
by Mido
20 days ago
by MC
22 days ago
by Dany
about 1 month ago