Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Repository Main image
Repository Image Repository Image Repository Image Repository Image


DESCRIPTION

Dans les services alimentaires comme le Thai express, le délai d'attente des clients est relativement grand en raison du fait qu'il est difficile de trouver du personnel qualifié et que la formation de nouveau personnel engendre une perte de temps et d'argent. À la vue de toutes ces difficultés,

le directeur des services alimentaires de l'université d'Ottawa, Monsieur Patrick Genest, aimerait avoir un robot de cuisine automatisé qui apporterait la solution à ces problèmes puisqu'il serait divisé en trois parties; la préparation, la distribution et la cuisson. Il est de notre devoir de concevoir un robot qui prendra en charge la partie cuisson, c'est-à-dire qu'il effectuera la cuisson d'au moins deux plats principaux en un temps minimisé et de façon autonome.

Le coût de notre projet est de 150 $ CA. Ce prix est élevé, car les fournisseurs des composantes que nous avions besoins étaient les seuls à pouvoir nous fournir les pièces immédiatement.


En apparence, il parait simple de faire ce projet, mais la vérité est que la réalisation de chaque partie constituant le rebot demande de la visualisation et beaucoup de remu-méninges. La modélisation 3D est l'un des défis important à surmonter.

Au cours de l'assemblage, plusieurs problèmes survenaient au fur et à mesures. Il fallait donc trouver des solutions à chaque fois.

GNG1503-B00-FB9-Robot de cuisine Automatise
0 0
Comments